Vous êtes ici

Présentation de la chef propriétaire

Qu’est-ce qui amène une criminologue à ouvrir un Bistro avec fine cuisine à Drummondville… le secret est dans la sauce !

Il me semble depuis toujours avoir été passionnée par les aliments et les extraordinaires résultats que l’on peut concocter quand on possède de la passion au ventre et une sensibilité gustative.

Aucun légume, fruit, aliment, viande ne résistent à ma curiosité et le vouloir d’en faire des plats originaux et réussis. Cela je le dois à ma mère, Jeanne, qui dès notre plus tendre enfance nous a initié à la fine cuisine et à la découverte d’aliments inconnus. Je ne compte plus les fins de semaines où nous allions au marché Jean-Talon à l’époque où le poulet que l’on choisissait était toujours vivant...

Osez la cuisine ! Bien que le Resto Bistro l’Entracte possède un menu dense et varié à la carte : saucisses européennes, choucroute, pizzelles à croute mince, crêpes, panoplie de salades et j’en passe… À toutes les semaines, le dimanche matin après la communion avec un copieux déjeuner, je dresse les menus pour les sept midis à venir et la table d’hôte du soir. À l’Entracte, on ne refait jamais les mêmes plats cuisinés…

Au menu : gastronomie du moment inspirée par une cuisine du marché, du grand garde-manger québécois et apprêté avec les saveurs, épices et parfums du monde entier! C’est cela mon dada, ma fièvre culinaire au corps. J’aime l’exotisme, vivre les us et coutumes culinaires à travers leurs habitudes alimentaires, sentir, goûter et ressentir, ne serait-ce qu’un court moment, une sensation d’être au cœur même du pays grâce au plat cuisiné !

Suzanne Rajotte, chef propriétaire

Suzanne